Rattaché(e) au Responsable administratif vous aurez pour missions principales :
• Organiser le service expédition
• Réaliser les bons de livraisons, la facturation
• Gérer l’emballage des expéditions de l’ensemble des ateliers
• Gérer l’espace logistique
• Gérer les transporteurs
• Formaliser les méthodes de travail du service
Profil et compétences recherchés :
Niveau BTS dans le domaine de la logistique de préférence.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle :
• De 2 à 3 ans dans le domaine de la logistique (expérience en apprentissage prise en compte)
• Junior accepté sur le poste
Vous aimez travailler en équipe, vous savez travailler en autonomie, vous savez vous organiser, vous savez gérer les priorités et manager une équipe ?
Alors on vous attend !
Les modalités du poste :
• Prime sur objectif trimestrielle
• Prime variable mensuelle
• Mutuelle d’entreprise familiale prise en charge 100% employeur
• CDI
• Statut Agent de maîtrise
Les détails importants :
• A compétences égales, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
• Ce poste est basé sur Apt (84).
• La rémunération brute annuelle sera étudiée en fonction de l’expérience et des compétences.
Comment réussir sur ce poste ?
• En ayant un vrai intérêt pour la logistique et en vous intéressant à tout ce qu’il se passe dans l’entreprise.
• En étant motivé(e), en faisant preuve de rigueur, de logique et d’organisation.
• En formalisant, sachant travailler de façon méthodique et en réalisant du reporting à votre responsable.
• En adoptant une posture quotidienne dynamique et en ayant le sens des responsabilités.
• En ayant une attirance pour l’industrie.
Pour finir, nous sommes votre employeur idéal si :
• Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée en termes de formation, d’accompagnement mais aussi de qualité de vie au travail
• Vous cherchez un secteur qui a du sens