Rattaché(e) au service commerce vous aurez pour missions principales :
- Mettre en œuvre et faire appliquer la stratégie commerciale
- Développer et fidéliser notre portefeuille client
- Manager l’équipe commerciale sédentaire
- Mettre les fichiers clients à jour
- Réalisation de devis
- Identifier les besoins du service commercial et en rendre compte à la direction
Profil et compétences recherchés :
De formation supérieure commerciale BAC +2/3.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle :
De 3 à 4 ans dans le commerce B to B dans le domaine industriel
Une expérience confirmée en management.
La connaissance de la normes ISO 9001 est un super plus.
Vous êtes organisé(e), réactif (ve), vous savez travailler en autonomie et l’anglais n’a plus de secret pour vous (ou presque) ?
On vous attend dans notre équipe !
Les modalités du poste :
- Prime sur commission mensuelle
- Prime sur objectif trimestrielle
- Prime variable mensuelle
- Mutuelle d’entreprise familiale prise en charge 100% employeur
- CDI
- Statut d’agent de maîtrise
- Horaires de journée sur 5 jours du lundi au vendredi
- Les détails importants :
- A compétences égales, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Ce poste est basé sur Apt (84) et peut nécessiter des déplacements.
- La rémunération brute annuelle sera étudiée en fonction de l’expérience et des compétences.
Comment réussir sur ce poste ?
En ayant un vrai intérêt pour le commerce et le management et en vous intéressant à tout ce qu’il se passe dans l’entreprise.
En étant très polyvalent(e) et motivé(e) et en faisant preuve de rigueur, d’organisation, de méthode.
En adoptant une posture quotidienne dynamique et en ayant le sens des responsabilités pour accompagner les clients dans leurs différents projets.
En ayant une sensibilité pour l’industrie !
Pour finir, nous sommes votre employeur idéal si :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée en termes de formation, d’accompagnement mais aussi de qualité de vie au travail
Vous cherchez un secteur qui a du sens
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à l’attention de :
Madame GANET Sophie par mail sg@progress-silicones.fr ou par courrier ZI Les Bourguignons – 201 Traverse de Roumanille – 84400 APT