Assistant RH (H/F)

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    Rattaché(e) à la Responsable RH vous aurez pour missions principales :

    • Alimenter la CVthèque, préparer les offres d’emploi, les diffuser et réaliser des entretiens d’embauche
    • Gérer l’intégration du personnel et des intérimaires
    • Assurer le suivi des activités administratives liées à l’ensemble du personnel
    • Assurer l’annualisation du temps de travail avec la pointeuse
    • Suivre les arrêts maladies, accidents du travail, …
    • Préparer et réaliser les paies (environ 90 salariés)
    • Réalisation de différents entretiens avec les salariés
    • Gérer les dossiers de formation dans leur ensemble
    • Participer à divers projets RH dans le cadre de l’amélioration continue du service

    Profil et compétences recherchés :
    Niveau BAC.

    Vous justifiez d’une expérience professionnelle :
    • Première expérience en service RH exigée
    • Maîtrise des outils Word et Excel

    Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), vous savez travailler en autonomie. On vous attend dans notre équipe !

    Les modalités du poste :
    • Prime sur objectif trimestrielle
    • Prime variable mensuelle
    • Mutuelle d’entreprise familiale prise en charge 100% employeur
    • CDI

    Les détails importants :
    • A compétences égales, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
    • Ce poste est basé sur Apt (84) et peut nécessiter quelques déplacements.
    • La rémunération brute annuelle sera étudiée en fonction des compétences et de l’expérience.

    Comment réussir sur ce poste ?
    • En ayant un vrai intérêt pour les relations humaines en vous intéressant à tout ce qu’il se passe dans l’entreprise.
    • En étant polyvalent(e) et motivé(e) et en faisant preuve d’organisation, de méthode.
    • En étant communiquant tout en restant discret sur les informations dont vous pourrez avoir connaissance.

    Pour finir, nous sommes votre employeur idéal si :
    • Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée en termes de formation, d’accompagnement mais aussi de qualité de vie au travail
    • Vous cherchez un secteur qui a du sens

    Merci d’ envoyer vos CV et lettre de motivation par mail à :
    Mme GANET Sophie : sg@progress-silicones.fr
    ou par courrier ZI Les Bourguignons – 201 Traversée de Roumanille – 84400 APT